dimanche 1 avril 2012

Haul vêtements Mars

Au mois de Mars j’ai un peu craqué niveau fringues… et en même temps j’avais besoin de ces achats, car ma garde-robe est complète pour l’hiver et l’été mais alors pour la mi-saison pas du tout…
Je ne possédais plus beaucoup de hauts pour le printemps et n’avait pas assez de gilet légé ou de boléro. 
En plus, certains de mes pantalons en lin devenaient plus portables (malheureusement un pantalon en lin ça ne dure pas plus de 3 / 4 ans), il m’en fallait d’autres.

J’étais donc à la recherche de tout cela durant ce mois, et voici ce que j’ai trouvé.

2 boléros : prune et crème à 9.95 euros chacun chez La Redoute

2 pantalons en lin : café et noir à 24.95 euros chacun chez Camaïeu

Tunique à 12 euros de chez Promod

Long gilet  gris chiné à 12 euros de chez Promod


Boléro rouge à 10 euros de chez Promod Stock 



NB : Je ne pense rien acheter en Avril… j’ai tout ce qu’il me faut… même si je ne serais pas contre un voir deux autres hauts pour le printemps… mais bon ça serait pas super indispensable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire