vendredi 23 mars 2012

Revue sur mes produits de manucure

Mon combo idéal pour une manucure réussie = > le vernis Gemey Maybelline et le vernis Rimmel London.

Mais qu’est-ce pour moi une manucure réussie ?? C’est une manucure qui tient 4/5 jours de manière impeccable et qui n’abîme pas les ongles. Ces deux vernis permettent cela.

Le vernis Express Manucure « protège l’ongle » de Gemey Maybelline:
- Il protège mes ongles en les empêchant de jaunir 
- Il renforce mes ongles 
- Il permet au vernis coloré (que l’on met après) de bien attacher à l’ongle



Le vernis Pro Super Wear de Rimmel London :
- Il permet de protéger le vernis en déposant une couche protectrice fine qui empêche le vernis de s’écailler
- Il renforce le côté brillant du vernis coloré situé en dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire