mardi 31 mai 2011

Voici la dernière paire de chaussures que je me suis achetée, une jolie paire de sandales toute simple. Ce n’est pas avec ces chaussures que je suis la plus féminine, mais ce n’était pas le but de mon achat. Je cherchais des chaussures toutes simples et plutôt plates (donc soit des ballerines, soit des sandales), et j’ai eu un coup de cœur pour celles-ci. J’en suis d’ailleurs ravie, elles sont très confortables et légères, impeccable pour passer une journée marathon, avec ça aucune chance d’avoir mal aux pieds.



Ps : J’espère trouver très vite (avant le 2 Juillet) une jolie paire de chaussures (soit sandales compensées, soit escarpins) dans les tons bleu paon, marron ou blanc… pour un mariage (donc les chaussures doivent allier féminité, élégance et confort).

Infos utiles :
-          Ces sandales viennent de chez Bata et elles coûtent 29.90 euros (même si je les ai payé 21 euros car j’avais 30%)
-          Voici le site internet de Bata : http://www.batashop.fr/index.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire