mardi 10 mai 2011

Pantalon large et bouffant couleur rouille de chez Promod

Ce pantalon est mon premier achat Promod de la saison printemps/été.

Voilà ce qu’en dit le site internet :
Ultra-léger et donc très pratique côté bagagerie des vacances. Très léger et donc parfait pour se la couler douce sous le soleil. Très large et donc ultra-fashion, en version bouffante (ou pas). Taille smockée. Ceinture perlée à nouer.


Ce que moi j’en dis :
Un pantalon parfait pour l’été, car celui-ci est ample, légé, coloré… tout ce que j’aime. Contrairement à la photo, je porte ce pantalon resserré en bas, je trouve ça beaucoup plus élégant et féminin et je mets aux pieds des talons compensés. Ce pantalon joue aussi avec la semi transparence, certaines pourraient trouver ça limite, mais moi j’adore, car ça reste subtile (on discerne la silhouette des jambes ) et ça contraste avec le fait que le pantalon soit bouffant. 

Infos utiles :
Ce pantalon coûte 29,95 euros, et il existe en 4 coloris : rouille, noir, caramel foncé et imprimé caramel.
http://www.promod.fr/pantalons/pantalons-decontractes/pantalon-large-et-bouffant-rouille-R2230073064.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire