dimanche 22 mai 2011

Labello FRUITY SHINE strawberry

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que je n’aime pas (ça change un peu). Je ne lui trouve quasiment que des défauts…

Le Labello FRUITY SHINE strawberry est un baume à lèvres qui n’hydrate pas les lèvres, voir même les dessèche…  hors l’hydratation est le but premier d’un baume à lèvres…
Je n’utilise ce baume à lèvres que pour colorer mes lèvres. Je m’en sers comme primer avant de mettre du rouge à lèvre (de couleurs rose, rouge ou violet).  Ce baume unifie et rehausse la couleur naturelle de mes lèvres. Il permet aussi de mettre en valeur et d’intensifier la couleur du rouge à lèvre.  



Je n'utilise pas ce baume à lèvres tous les jours, car sinon c'est une cata pour mes lèvres...
Malgré tout je le garde, car je n'aime pas jeter un produit qui n'ai pas fini et puis, il est quand même un petit peu utile comme base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire