jeudi 12 mai 2011

La poudre de soleil "TERRA SUN" de Maybelline New York

Qui dit arrivé des beaux jours dit poudre de soleil, donc aujourd’hui je vais vous parler de la poudre de soleil TERRA SUN de Maybelline New York.

J’ai acheté cette poudre l’été dernier (début Juillet), et je ne peux plus m’en passer depuis ce jour-là (et oui, j’utilise cette poudre de soleil toute l’année été comme hiver).  Comme j’ai la peau claire, j’ai choisi de prendre la teinte la plus claire, la 01 : light bronze. Cette teinte me convient parfaitement, elle me donne bonne mine l’hiver sans pour autant en faire trop, et l’été elle a plus tendance à rehausser mon bronzage.




Les points forts :
-     Cette poudre de soleil est mate (aucune paillettes !!!! et ça c’est très appréciable été comme hiver, surtout pour les personnes qui ont la peau grasse comme moi).
-         Le choix des teintes est plutôt large pour une poudre de soleil => 3 teintes possibles.
-       La durée de ce produit est très appréciable, ça fait plus de 10 mois que je l’utilise et elle semble être comme neuve => très rentable.

Le point faible :
-       Son odeur ; cette poudre de soleil sans fort le Monoï (surtout les premiers mois),  et c’est un peu trop à mon gout, heureusement avec le temps l’odeur s’estompe un peu.

      Info utile :
      Cette poudre de soleil m'a coûté 11.55 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire