mardi 24 mai 2011

La base Too Faced « shadow insurance »

Avant de vous parler des différents fards à paupières que je possède, je vais vous parler de la base à paupière que j’utilise à chaque fois que je me maquille les yeux.
La base Too Faced « shadow insurance » est une excellente base qui remplit parfaitement sa fonction de « fixateur » de fards à paupières tout au long de la journée, et qui intensifie même un peu les fap.
Qu’il fasse froid/chaud, un temps sec/humide… la tenue est exactement la même => c'est-à-dire excellente.
Cette base est de couleur beige clair irisée, elle unifie parfaitement les paupières et correspond parfaitement à la carnation de ma peau (peau clair).


Infos utiles :
- La base Too Faced « shadow insurance” coûte 14 euros (c’est un investissement qui vaut le coût, car c’est un produit d’excellente qualité et qui dure un moment => 6 mois/1 an suivant la fréquence d’utilisation
- Elle se trouve un peu partout, aussi bien en boutique que sur le net. Le point de vente le plus connu étant Sephora : http://www.sephora.fr/home/home.jsp

2 commentaires:

  1. Je l'ai et j'adore ! il n'y a que les fards agnès b qui ne tiennent pas sur cette base...

    RépondreSupprimer
  2. Ok,c'est bon à savoir. Je n'ai jamais testé les fap Agnés b. ;-)

    Merci de m'en avoir fait part.

    RépondreSupprimer