vendredi 27 mai 2011

Fards à paupières de la gamme Luminelle de chez Yves Rocher

Les fards à paupières de chez Yves Rocher de la gamme Luminelle sont les premiers fards que j’ai acheté il y a 2-3 ans de cela. Comme beaucoup de débutante je me suis tournée vers Yves Rocher car c’est une marque qui a un très bon rapport qualité/prix et un choix satisfaisant de produits de maquillage.

Luminelle est la gamme la moins chère de chez Yves Rocher, les fards coûtent 8.40 euros mais comme d’habitude on peut acquérir ces produits avec une remise de 50% => 4.20 euros.
Je possède 4 des 10 fards de la gamme, je les aime tous beaucoup, avec quand même une préférence pour le « melon nature » et le « fleur de châtaigne », car se sont des couleurs neutres.


Ce qui me plait dans ces fards, c’est qu’ils sont bien pigmentés et que les couleurs sont très belles et lumineuses (vu qu’elles sont irisées). Avec une bonne base de fards à paupières tel que la Too Faced, ces fards tiennent sur les paupières toute une journée sans problème.


Le seul bémol que je pourrais émettre sur ces fards, c’est qu’ils sont tous irisés, il n’existe aucun fard matte… 

Info utile :
Lien du site internet d’Yves Rocher : http://www.yves-rocher.fr/control/main

3 commentaires:

  1. J'aime bien Fleur de Chataîgne aussi, mais je ne pense pas à l'utiliser souvent, dommage !

    RépondreSupprimer
  2. les fard les moins cher YVES ROCHES son a 7e50 et se-son cela... donc méter vous a jours...

    RépondreSupprimer
  3. Non ils sont bien à 8.40 euros , la preuve :
    http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/fards-a-paupieres/fard-a-paupieres-peche-mignon/?cmSrc=Category

    RépondreSupprimer