mercredi 18 mai 2011

Crème Hydratante Hâle progressif pour le corps de chez Yves Rocher

Depuis un mois les beaux jours sont de retour, et qui dit beaux jours dit tenues légères => pantacourts, jupes et robes. Mais exhiber aux yeux de tous des jambes toutes blanches n’est pas du tout réjouissant (pour ma part en tout cas). Alors comme chaque année, j’ai acheté une crème qui palliera à ce « problème ». 

Cette année j’ai opté pour l’hydratant hâle progressif corps de chez Yves Rocher. Ca fait 4 semaines que je l’utilise et je peux donc enfin vous dire ce que j’en pense.
Pendant les 3 premières semaines j’ai appliqué cette crème 2 fois par semaine et je suis passé depuis hier à 1 fois par semaine, car 2 devenait trop, ça devenait pas naturel.

Points positifs :
- Cette crème hydrate bien mes jambes, elles ne sont plus du tout sèches depuis 1 mois (ça fait longtemps que   je ne les avais pas vu aussi bien hydratées).
- L’odeur est agréable, un mélange de senteurs vanille et coco, c’est très estival.
- La crème pénètre assez facilement et les jambes ne sont pas collantes après l’application.
- Si la crème est appliquée avec parcimonie, le résultat est joli et naturel au bout de 7 à 10 jours.

Points négatifs :
- Il ne faut pas avoir la main lourde avec cette crème ou en mettre trop fréquemment, car sinon les jambes sont vite « orange-marron », comme si on mettait de l’autobronzant, et là c’est très moche…

Infos utiles :
- On trouve cette crème chez Yves Rocher, en boutique ou sur le site internet : http://www.yves-rocher.fr
- Cette crème coûte 12.50 euros (on bénéficie toujours de -50% ou de 2 articles pour le prix d’1)

1 commentaire: