lundi 9 mai 2011

Crème de Jour Diadermine Hydratant Matifiant

Il y a un mois j’ai décidé d’acquérir une nouvelle crème de jour, la crème Hydratante Matifiante de Diadermine. Comme vous devez vous en doutez, j’ai la peau grasse, et c’est un peu un calvaire de réguler cette brillance tout au long de la journée. Jusqu’alors j’avais testé deux crèmes : la Nivéa soin de jour et la Nivéa Young matifiante… et ce fut dans les deux cas un échec total.
Je me suis tournée chez Diadermine car j’ai pour principe de ne pas mettre une fortune dans tout ce qui est cosmétique et maquillage, donc bien évidement je vais très rarement chez Sephora et j’achète tous mes produits soins en supermarché ou chez Yves Rocher. Pas grand choix par contre en supermarché en ce qui concerne les crèmes matifiantes, j’en avais repéré trois, et j’ai finalement opté pour celle-ci, pour deux raisons, la marque et le prix (autour de 6 euros si mes souvenirs sont bons).




Les points positifs :
-         - Elle matifie parfaitement ma peau pendant 3h et la tenue est correcte pendant 4h, ce qui est un record pour moi !!! Je  dois donc me repoudrer à midi pour garder un aspect mat toute la journée
-        - Aucune odeur => et ça c’est très appréciable pour ma part car le matin j’ai du mal avec les odeurs prononcées
-        - Aucun aspect collant après l’application sur le visage

Les points négatifs :
-         - Il ne faut pas la faire trop pénétrer car sinon elle « s’effrite » sur le visage et c’est disgracieux avant l’application du fond de teind, on est alors obligé d’enlever les petits  résidus … c’est un peu de la perte de temps le matin
-         -  J’aurais aimé une tenue matifiante encore plus longue 

      Info utile :
      Cette crème m'a coûté 3.56 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire