dimanche 15 mai 2011

Baume pour les lèvres au beurre de cacao de Palmer’s

Il y a 3 semaines environ, j’ai découvert le baume à lèvre au beurre de cacao de Palmer’s. Avant, je n’utilisais que la marque Labello (j’ai essayé toutes les gammes de la marque), mais à la longue, j’en ai eu marre. Je voulais par conséquent tester un nouveau baume à lèvre et j’ai opté pour le baume à lèvre Palmer’s, car les ingrédients sont en nombre restreint (contrairement à la plupart des autres marques de baume à lèvre qui contiennent plus de 10 ingrédients).


Pour faire court, j’adooore ce baume à lèvre !!! Il hydrate parfaitement mes lèvres, la texture gel est très agréable, en plus ce baume à un goût de menthe poivré, ce qui rafraichit les lèvres => sensation très agréable. Le baume est rapidement absorbé par les lèvres, ce qui fait que les lèvres ne sont absolument pas collantes. 
Le seul petit bémol que j’émet à propos de ce baume, c’est qu’il est dit sur l’emballage qu’il est scintillant, et ce n’est pas du tout le cas… mais honnêtement moi je m’en fiche royal, car ce n’est absolument pas ce que je demande à un baume à lèvre.

Alors si vous voulez de belle lèvres hydratées, fraîches et toutes douces, ce baume à lèvre est pour vous.

Infos utiles :
J’ai acheté ce baume à lèvre en supermarché, et il m’a coûté 3-4euros. 

2 commentaires:

  1. La semaine dernière il était en vente avec un mini format de la crème pour le corps dans Be ou Closer, je ne sais plus :s mais j'étais trop contente c'est un beau "cadeau" je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sympa comme "cadeau". J'espère que le baume va te plaire autant qu'à moi.

    RépondreSupprimer